ASYLIUM CAPITALE OASIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hymne à Oasis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SocrateIII
V.I.P
V.I.P
SocrateIII


Masculin
Nombre de messages : 2552
Age : 55
Position : 4:267:10
Alliance : OasiS
Pseudo ingame : SocrateIII
Date d'inscription : 27/02/2007

Hymne à Oasis Empty
MessageSujet: Hymne à Oasis   Hymne à Oasis Icon_minitime19/11/2007, 04:35

Je vous vois venir noble seigneur, je sens poindre vos interrogations et votre perplexité à l’entrée de notre belle cité Oasissienne, havre de paix dans cet univers guerrier, où les étoiles sont rouges de sang, où les dieux eux-mêmes semblent s’affronter dans une profusion de destructions et de massacres.

Cela vous semble aberrant, dénué de bon sens et voué à l’échec. Et pourtant… pourtant quelque chose en vous semble se réveiller à la seule vue de nos principes, de notre éthique. Cette part, nous l’avons tous en nous, c’est notre part de lumière, pour certains si profondément enfouie qu’ils doivent tendre l’oreille pour l’entendre. En franchissant ces portes, c’est cette part de vous dont vous en ignoriez jusqu’à l’existence il y a peu qui va se développer.

Je ne vous promets pas la facilité, ni même la sécurité. Les seigneurs de guerre ne vous comprendront pas, et comme toute chose inconnue, ils en auront peur. De cette peur vous serez victimes. Du fait d’être le reflet leur renvoyant une image d’eux-mêmes qu’ils ne pourront supporter, vous en payerez le prix. L’horreur de cet univers vous apparaîtra alors dans toute son obscurité.

Mais pourquoi en avoir peur? En entrant ici, c’est le pire ennemi qui puisse être que vous aurez vaincu, la part mystérieuse de vous-même. En entrant ici c’est l’Amour que vous trouverez, entre membres, entre frères, entre élèves et maîtres, transformant chacun et éclairant chaque recoin de notre cité de sa luminescence. Avec votre aide, celles des autres seigneurs qui viendront par ici, nous pouvons permettre que ce phare éclaire notre univers, afin de faire reculer les ténèbres. Je vois ici apparaître un sourire. Vous pensez que ce combat est perdu d’avance, que l’Amour ne peut rien et qu’à la fin le mal l’emporte. Et pourtant, chaque chose donnée à l’autre est en fait un présent fait à nous même et à notre part de clarté.

Notre combat n’est pas perdu d’avance, mais il demande une lutte de tous les jours. On ne vainc jamais complètement sa sombre partie. Elle vous attendra dans chaque recoin de votre âme, à l’ombre de vous-même, et chaque concession faite à vos principes la fera croître.

Encore une fois, je ne vous offre pas la facilité. Je vous offre l’adversité, la persécution et la haine de certains. Mais je vous offre aussi l’entraide, l’amitié et l’Amour. Et enfin par-dessus tout, je vous fais le plus beau des cadeaux. Je vous offre cette part de vous-même que vous ignoriez, je révèle à vous-même et au monde la plus belle partie de votre âme. Si vous n’osez regarder dans ce miroir pour sonder votre âme, alors passez votre chemin, je ne vous dis pas adieu car j’ai senti quelque chose se réveiller en vous, et je sais que vous repasserez par ici un jour où l’autre. Mais si l’envie vous prend d’accepter ces cadeaux que l’on vous fait, alors passez le seuil, et commencez à emprunter le chemin qui vous mènera à vous-même.

Par Asuel (Contre Amiral) et corrigé par Princesse LNA Stanford
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Contre Amiral
Contre Amiral
oneil


Masculin
Nombre de messages : 3206
Age : 35
Position : G2
Alliance : Oasis
Pseudo ingame : oneil
Date d'inscription : 21/08/2007

Hymne à Oasis Empty
MessageSujet: Re: Hymne à Oasis   Hymne à Oasis Icon_minitime19/11/2007, 06:34

wow Surpris2
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna
Vice Amiral
Vice Amiral
Déesse Athéna


Féminin
Nombre de messages : 6160
Age : 36
Position : 2:245:4
Alliance : Oasis
Pseudo ingame : Deesse Athena
Date d'inscription : 02/04/2007

Hymne à Oasis Empty
MessageSujet: Re: Hymne à Oasis   Hymne à Oasis Icon_minitime19/11/2007, 11:10

Que ces belles paroles se rependent dans tout l univers .
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie
Isildur


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 261
Position : 4:30:11
Alliance : OasiS
Pseudo ingame : Isildur
Date d'inscription : 02/04/2007

Hymne à Oasis Empty
MessageSujet: Re: Hymne à Oasis   Hymne à Oasis Icon_minitime19/11/2007, 13:58

oh-là du mysticisme oasissien surpris

alors l'amour c'est aphro ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna
Vice Amiral
Vice Amiral
Déesse Athéna


Féminin
Nombre de messages : 6160
Age : 36
Position : 2:245:4
Alliance : Oasis
Pseudo ingame : Deesse Athena
Date d'inscription : 02/04/2007

Hymne à Oasis Empty
MessageSujet: Re: Hymne à Oasis   Hymne à Oasis Icon_minitime19/11/2007, 14:00

Mais non c est l amour de son prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi50
Leader Allié
Leader Allié
Titi50


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 35
Position : 6:292:7
Alliance : AOKL
Pseudo ingame : titi50
Date d'inscription : 28/03/2007

Hymne à Oasis Empty
MessageSujet: Re: Hymne à Oasis   Hymne à Oasis Icon_minitime20/11/2007, 01:19

belles paroles, je l'avou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hymne à Oasis Empty
MessageSujet: Re: Hymne à Oasis   Hymne à Oasis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hymne à Oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hof Oasis
» CHARTE OASIS
» Reglement Oasis ???
» Passage a Oasis ?
» forum sur l'oasis ec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASYLIUM CAPITALE OASIS :: ZONE PUBLIQUE :: ZONE DE DEBARQUEMENT-
Sauter vers: