ASYLIUM CAPITALE OASIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reglement Oasis ???

Aller en bas 
+8
NeB
Chalkidrys
Hector
Isildur
esf
Princesse LNA STANFORD
wboubi
Rising
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime8/3/2008, 16:50

Salut,
J'aurais juste une question, j'ai un joueur juste a côté de moi qui est abscent depuis 6jours (i) et TRES rentable (aucune défence et 250K a quai). ma questions est : puis-je l'attaquer, il a une alliance .... ?

Oui, j'ai lu le reglement et il stipule que on ne doit pas attirer d'ennuis a l'alliance en raidant les gens ... pouvez vous eclaircir ma lanterne s'il vous plait ?

Merci d'avance salut


Dernière édition par Mouftik le 8/3/2008, 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rising
Colonel
Colonel
Rising


Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 32
Position : 1:220:12
Alliance : Oasis_E
Pseudo ingame : rising
Date d'inscription : 29/03/2007

Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime8/3/2008, 16:52

si le joueur est actif tu n'a pas le droit de l'attaquer mais si il a un [i] ou un [I] tu est autorisé a le faire

ps: c'est oasis et pas osaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime8/3/2008, 16:54

Il a un (i) petit a côté de son nom, mais si jamais il revient ? je risque d'attirer des ennuis a l'alliance ... (alliance Naruto)
Risque de represailles de leur part ?
Revenir en haut Aller en bas
wboubi
Ingénieur de l'alliance
Ingénieur de l'alliance
wboubi


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 136
Position : 1:137:8
Alliance : OasiS
Pseudo ingame : wboubi
Date d'inscription : 19/03/2007

Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime8/3/2008, 17:13

saberblue a écrit:
si le joueur est actif tu n'a pas le droit de l'attaquer mais si il a un [i] ou un [I] tu est autorisé a le faire

ps: c'est oasis et pas osaris

Mauvaise interprètation : les raid sur les inactif ([i] ou [iI]) est tolèrer mais n'est pas autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime8/3/2008, 17:17

Ok ... je vais donc m'abstenir ... pas besoin de creer des ennuis pour ça ...
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Princesse LNA STANFORD
Amiral
Amiral
Princesse LNA STANFORD


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 47
Position : 1:136:11
Alliance : OasiS
Pseudo ingame : Princesse LNA
Date d'inscription : 04/03/2007

Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime8/3/2008, 17:58

Mouftik a écrit:
Il a un (i) petit a côté de son nom, mais si jamais il revient ? je risque d'attirer des ennuis a l'alliance ... (alliance Naruto)
Risque de represailles de leur part ?


une chose est sûre, Mouftik, s'il revient et vient se plaindre sur notre forum, tu devras le rembourser, 5claques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime8/3/2008, 18:23

ça fait deja une bonne raison de pas l'attaquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
esf
V.I.P
V.I.P
esf


Masculin
Nombre de messages : 2638
Age : 43
Position : 1:82:10
Alliance : En Slip
Pseudo ingame : esf
Date d'inscription : 19/03/2007

Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime10/3/2008, 14:15

wboubi a écrit:
saberblue a écrit:
si le joueur est actif tu n'a pas le droit de l'attaquer mais si il a un [i] ou un [I] tu est autorisé a le faire

ps: c'est oasis et pas osaris

Mauvaise interprètation : les raid sur les inactif ([i] ou [iI]) est tolèrer mais n'est pas autoriser.

les raids sur les inactifs (i ou iI) est toléré mais n'est pas CONSEILLÉ...

ça fait une grosse différence qd même de bien s'exprimer...

donc pour résumer l'alliance ne dira jamais qu'il faut raider, mais si tu le fais de ton côté elle ne te dira rien...
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie
Isildur


Masculin
Nombre de messages : 1939
Age : 261
Position : 4:30:11
Alliance : OasiS
Pseudo ingame : Isildur
Date d'inscription : 02/04/2007

Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime10/3/2008, 14:25

Il paraîtrait que les seigneurs classés inactifs suite à leur absence pendant un certain temps voient leur planète délaissée par la population, les mines fonctionnent en mode automatique grâce aux robots et aux nanites, si bien que les vaisseaux d'attaque et les missiles ne peuvent y tuer personne, tout au plus provoquer des dégâts matériels qu'il est facile de rembourser si le seigneur et la population reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime10/3/2008, 15:28

D'accord ^^
Suite a ce message j'en avais discuté Ingame et c'est ce que on m'avais expliqué Very Happy
Merci pour la precision
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 36
Position : 1:391:8
Alliance : APAL
Pseudo ingame : Hector
Date d'inscription : 17/03/2007

Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime10/3/2008, 15:33

si tu vois un inactif tu fonces. T'essaie d'arriver avant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chalkidrys
Colonel
Colonel
Chalkidrys


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 40
Position : 1:43:10
Alliance : OasiS
Pseudo ingame : Chalkidrys
Date d'inscription : 29/10/2007

Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime10/3/2008, 15:36

Lol hector ^^ tu viens de pourrir tous les arguments de certains xD
Revenir en haut Aller en bas
NeB
Contre Amiral
Contre Amiral
NeB


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 47
Position : 9:7:6
Alliance : Oasis
Pseudo ingame : NeB
Date d'inscription : 30/05/2007

Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime10/3/2008, 15:44

les inactifs c'est bon , mangez en ^^

J'adore le petit texte d'Isildur , qui est parfait pour contrer les arguments du type : on fait du mal a la population blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwii.com
Déesse Athéna
Vice Amiral
Vice Amiral
Déesse Athéna


Féminin
Nombre de messages : 6160
Age : 37
Position : 2:245:4
Alliance : Oasis
Pseudo ingame : Deesse Athena
Date d'inscription : 02/04/2007

Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime10/3/2008, 15:50

Ya meme pas a hésiter , tu lui prends toute ses ressources avant qu un autre ne les prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell Stanford
V.I.P
V.I.P
Mitchell Stanford


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 51
Position : 2:280:5
Alliance : Alliance Nouvelle
Pseudo ingame : Mitchell Stanford
Date d'inscription : 26/02/2007

Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime10/3/2008, 16:13

La grandeur d'un homme se vérifie par ses actes, peu importe que tu fasses du mal aux gens ou non, il y a ceux qui se développent sans nuire à ses voisins et les autres.

Oasis possède un système d'entraide qui est à même de valoir n'importe quels inactifs, après si tu raides, c'est pour d'autres raisons.

Un vol reste un vol, qu'il se fasse en douceur ou non.

Affilié à cette alliance, moi je ne fais que ce qui est autorisé, pas ce qui est toléré.

Maintenant, vous faîtes ce que vous voulez, mais appartenir à Oasis, c'est posséder une certaine philosophie, je pense, sinon tournez vous vers d'autres alliances plus conformes à vos aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancenouvelle.1fr1.net/index.htm
Hector

Hector


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 36
Position : 1:391:8
Alliance : APAL
Pseudo ingame : Hector
Date d'inscription : 17/03/2007

Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime10/3/2008, 16:37

Il changera jamais. I love you


Moi je vois ogame comme la jungle, je m'explique:

1)les gros carnivores (raideurs) mangent les bestioles plus petite (raideurs débutant) et ils mangent aussi les herbivores (miniers).

2) Vu que dans la chaîne alimentaire il y a un bout pour tout le monde, le carnivore après avoir mangé les plus beau morceaux de sa proie, laisse la carcasse aux autres.

3) les plus faibles viennent manger le reste.


Alors faut foncer sur les restes


Bref ca c'est ma vision, chacun joue comme il veut.
Hector
Revenir en haut Aller en bas
esf
V.I.P
V.I.P
esf


Masculin
Nombre de messages : 2638
Age : 43
Position : 1:82:10
Alliance : En Slip
Pseudo ingame : esf
Date d'inscription : 19/03/2007

Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime10/3/2008, 17:03

et puis si j'ai des mines qui me donnent 50.000 pts par mois et qu'en ce moment j'en prends 100.000 pts par mois...

cherchez l'explication...

REPONSE 1: les inactifs

REPONSE 2: le Saint Esprit

je vous laisse trouver... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mok kara

Mok kara


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Position : 3:20:11
Pseudo ingame : Mok kara
Date d'inscription : 06/11/2007

Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime11/3/2008, 15:50

Saint Esprit=donnation abusive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fayne
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
Fayne


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 35
Position : 1:70:6
Alliance : OasiS
Pseudo ingame : Fayne
Date d'inscription : 12/12/2007

Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime11/3/2008, 18:34

un seul mot FONCE, un inactif c'est un inactif qu'il soit de 6 jours ou 2 semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell Stanford
V.I.P
V.I.P
Mitchell Stanford


Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 51
Position : 2:280:5
Alliance : Alliance Nouvelle
Pseudo ingame : Mitchell Stanford
Date d'inscription : 26/02/2007

Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime11/3/2008, 22:16

Hector a écrit:
Moi je vois ogame comme la jungle, je m'explique:

1)les gros carnivores (raideurs) mangent les bestioles plus petite (raideurs débutant) et ils mangent aussi les herbivores (miniers).

2) Vu que dans la chaîne alimentaire il y a un bout pour tout le monde, le carnivore après avoir mangé les plus beau morceaux de sa proie, laisse la carcasse aux autres.

3) les plus faibles viennent manger le reste.


Alors faut foncer sur les restes
Hector

Je n'aime pas la notion de vautour suggérée dans ton exposé. Je n'ai rien d'un mouton, mais ne suis pas un chacal non plus.

Je pense qu'il y a une différence fondamentale entre autorisation et tolérance, si les membres de l'alliance préfère tourner la tête sur certains de mes agissements, c'est que ces derniers n'ont rien de gratifiant pour l'alliance et / ou pour le membre. Par contre, s'ils me soutiennent et cautionnent mes agissements, c'est que je suis bien dans le ton de l'alliance.

Tu comprendras donc que j'ai un peu de mal avec cette notion subtile de tolérance, et que je pense que si les responsables ne conseillent pas le raid aux inactifs, c'est quelque part qu'ils désapprouvent, par rapport aux préceptes de l'alliance.

Certains membres d'Oasis ont donc des agissements tolérés, et de façon simpliste, il est très facile de conclure que ce sont des membres tolérés.

Depuis que j'ai intégré l'alliance, pour expliquer certains points que je ne comprends pas, on m'a parlé de réalité de l'univers. Je ne sais pas quel est votre vision de la réalité, mais pour ce que j'ai pu en voir en ces quelques jours, la réalité est que le classement ne changera pas, que le premier restera toujours le premier, que donc prendre 50000 points par mois ou 500000 ne changera strictement rien à la finalité de la chose.

Maintenant, pour parler franchement, que le raid sur inactif soit toléré, autorisé, et que les membres s'y adonnent ne me fait ni chaud ni froid, mais quitte à raider, je pense que les membres d'Oasis devraient plus se concentrer sur les raids défensifs, les ripostes, les raids de représailles, les pièges à tendre aux ennemis, les raids préventifs et préemptifs (je ne sais pas si c'est toléré, je manque d'information encore), plutôt que de passer son temps à scruter l'univers à la recherche d'inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancenouvelle.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Reglement Oasis ??? Empty
MessageSujet: Re: Reglement Oasis ???   Reglement Oasis ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement Oasis ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hof Oasis
» Oasis experte
» Passage a Oasis ?
» forum sur l'oasis ec
» video oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASYLIUM CAPITALE OASIS :: ZONE PUBLIQUE :: CENTRE DE FORMATION :: FAQ - Sur le jeu-
Sauter vers: