| Demande de pacte personnel | |
|
+7koutayba cyan Ichi SocrateIII Déesse Athéna Nyu [Ice] dark knight 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de pacte personnel 22/12/2007, 19:01 | |
| Salutations Je viens a vous aujourd'hui pour vous proposer quelque chose: Le deut se fait rare et vous êtes incontestablement les plus gros vendeurs de deut de l'univers... Moi je raid plutôt activement mais a grande échelle, ce qui me demande beaucoup de carburant... Ce que je vous propose, c'est un pacte de non agression et de commerce entre moi et l'ensemble Oasis+wings. Ce pacte serait uniquement personnel et je ne serai en rien responsable des attaques ice sur Oasis. Mais je m'engage donc a ne pas raider le moindre Oasis pendant toute la durée de validité du pacte. En contre partie, j'aurai acces a votre partie commerce afin d'y trouver du deut a des taux bien plus raisonnable que le 3/2/1 qui commence a revenir de vigueur sur le forum officiel. Je propose donc pour commencer de signer un pacte défini comme ci dessus pour 3 mois (durée fixée donc le pacte ne pourra être annulé d'ici là (sauf guerre éventuelle mais j'vois pas pourquoi il y aurait une guerre )) Si au bout des 3 mois de pacte, les deux camps sont satisfaits de nos ententes, alors nous pourrons reconduire le pacte de la même façon ou de façon définitive. Je le répète, ce pacte serait personnel et n'engagerait que moi. Si par inadvertance je venais a raider l'un de vous pendant ces trois mois, je m'engage personnellement a rembourser la totalité des pertes occasionnées (la fatigue parfois ca joue des tours je ne suis pas a l'abris d'une erreur de click :p) Voila, j'crois avoir fait le tour de la question Je suis toute ouïe si vous avez des questions Cordialement, Tidus |
|
| |
dark knight Templier
Nombre de messages : 4703 Age : 32 Position : 5:119:5 Alliance : OasiS Pseudo ingame : dark knight Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 22/12/2007, 19:34 | |
| Bienvenue Tidus sur notre Forum tu sais où es la cantina, et tu connais notre Principe Nous allons jugez de Votre proposition entre nous. Nous allons essayer de vous répondre le plus vite possible.
Cordialement Dark knight, délégué de la diplo D'Oasis | |
|
| |
Nyu [Ice] Templier
Nombre de messages : 1537 Age : 37 Position : 1:302:7 Alliance : OasiS Pseudo ingame : Nyu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 22/12/2007, 19:41 | |
| Bienvenue a toi ici ! mon chère tidus ! j'espère que tu pourra trouver ce que tu cherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 22/12/2007, 19:57 | |
| Très bien, je serai patient |
|
| |
Déesse Athéna Vice Amiral
Nombre de messages : 6160 Age : 37 Position : 2:245:4 Alliance : Oasis Pseudo ingame : Deesse Athena Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 22/12/2007, 20:01 | |
| Bienvenue Tidus
Nous allons discuter de ta demande en haut lieu , nous te tiendrons au courant du resultat du vote .
Sinon Dark a raison , va te detendre a la cantina ^^
Bien a toi
Aphro. | |
|
| |
SocrateIII V.I.P
Nombre de messages : 2552 Age : 55 Position : 4:267:10 Alliance : OasiS Pseudo ingame : SocrateIII Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 22/12/2007, 20:23 | |
| Salut mon vieil ami Tu as déjà rempli la première partie de ton contrat alors, puisque, si ma mémoire ne joue pas des tours, je n'ai pas souvenir d'un seul RC déclaré chez nous venant de toi. Tu sais déjà que tu es déjà presque comme chez toi ici... Sans vouloir préjuger de la décision de notre ministre du commerce cyan, ou sans vouloir l'influencer, ce pacte me semble pas trop compliqué à mettre en oeuvre. Enfin, en attendant sa décision, je t'invite à venir te détendre au petit salon pour te rafraîchir, et surtout à regarder nos nombreuses émissions NORD sur les écrans plasma que tu n'auras pas de mal à trouver. Je te fais envoyer une serveuse du bar galactique à mes frais. Amicalement SocrateIII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 22/12/2007, 20:45 | |
| Hehe ca marche :p Pour l'invitation a la cantina, faudra attendre demain parce que là plus le temps J'me tiendrai au courant Bonne soirée a tous Tidus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 24/12/2007, 10:39 | |
| Petit up^^
Y a du nouveau? |
|
| |
Ichi Retraité
Nombre de messages : 463 Age : 33 Position : retraité Alliance : Oasis Pseudo ingame : Ichi Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 24/12/2007, 13:09 | |
| Il te faut attendre Cyan je pense. | |
|
| |
dark knight Templier
Nombre de messages : 4703 Age : 32 Position : 5:119:5 Alliance : OasiS Pseudo ingame : dark knight Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 24/12/2007, 13:55 | |
| Nous sommes en train d'en juger La cantina a ouvert, livraison d'alcool non-stop Donc vas y, spécialité : PasOasis | |
|
| |
Nyu [Ice] Templier
Nombre de messages : 1537 Age : 37 Position : 1:302:7 Alliance : OasiS Pseudo ingame : Nyu Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 28/12/2007, 16:32 | |
| Up ? ça commence a trainer la ! je lui ai indiquer le chemin lui disant qu'il aurais une réponse rapide je commence a passé pour une idiote la ... | |
|
| |
cyan Retraité
Nombre de messages : 527 Age : 53 Position : retraité Alliance : OasiS Pseudo ingame : cyan Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 28/12/2007, 16:56 | |
| Mais non tu n'es pas une idiote ma chère. J'était simplement un peu occupée ces derniers temps, ce qui ne m'a pas empêché de réfléchir à la question. Je te promet que je lui répondrai cette nuit. | |
|
| |
Nyu [Ice] Templier
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 28/12/2007, 18:43 | |
| Merci beaucoup cyan ! toujours aussi efficace | |
|
| |
cyan Retraité
Nombre de messages : 527 Age : 53 Position : retraité Alliance : OasiS Pseudo ingame : cyan Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Nyu [Ice] Templier
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 29/12/2007, 00:04 | |
| Je me porte garante pour Tidus ! | |
|
| |
cyan Retraité
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 29/12/2007, 00:05 | |
| Bonsoir seigneur Tidus, J'ai étudié avec attention votre demande d'échange de deut contre de la crème glacée ( pour moi ce sera a la framboise ). J'ai mis un peu de temps avant de vous transmettre ce message car nous sommes en pleine adaptation de nos capacités de prod de deut et de nos priorités de commerce, ce qui entraine une petite pénurie passagère donc vous n'avez pas loupé grand chose. Je suis tout à fait prête à y répondre favorablement à votre offre. Soyez sur que dans les prochaines semaines vous trouverez du deut a la vente. Du deut bien sur à des taux plus interessant que le 1D=2C=3M pratiqué par les marchands de Gameforge. Sauf pour les crèmes glacées que j'échange à 1D=1.5 CG ( framboise ) taux non négociable. Cependant, vous nous connaissez déja et savez notre attachement aux relations pérennes. C'est pour cela que je suis uniquement prête à vous ouvrir les portes de nos spatio port de manière indéterminé, en contrepartie de l'engagement de ne jamais raider de membres oasis. De nombreux seigneurs ont déja franchit ce pas ( vous serez surpris des personnages que vous allez croiser sur notre marché ). Dans l'attente de votre réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 29/12/2007, 11:00 | |
| Tres bien je me plierai a vos conditions A partir du moment ou il ne me faut pas 10 jours pour trouver 5M deut ca me va :p (la il m'a fallu 10 jours pour en décrocher quelques millions, ca commence a faire peur... Soit! Marché conclu. Amicalement, Tidus PS: merci tout plein ma grande |
|
| |
koutayba Ministre du Recrutement
Nombre de messages : 3257 Age : 29 Position : 1:23:10 Alliance : OasiS Pseudo ingame : koutayba Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 29/12/2007, 11:16 | |
| vous allez trouver du deut chez nous n'ayez pas peur, mais il y a des personnes qui n'aiment pas commerces en tous cas il y a beaucoup de vendeurs de deut chez nous | |
|
| |
Hector
Nombre de messages : 1386 Age : 37 Position : 1:391:8 Alliance : APAL Pseudo ingame : Hector Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 29/12/2007, 22:40 | |
| mon cher titus en mauve, ma fois encore un raideur qui va me piquer mon deuté que je cherche à acheter Bienvenu au commerce d'oasis. Amitiés Hector | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 30/12/2007, 01:32 | |
| t'as de la chance toi, PK m'a pété ma lune, je ne te sonderai plus du tout maintenant^^ Merci pour l'accueil |
|
| |
dark knight Templier
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 30/12/2007, 01:41 | |
| allez un verre de champomy pour toi , ou un de Pasoa | |
|
| |
Hector
Nombre de messages : 1386 Age : 37 Position : 1:391:8 Alliance : APAL Pseudo ingame : Hector Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 30/12/2007, 13:17 | |
| - Tidus'Ice' a écrit:
- t'as de la chance toi, PK m'a pété ma lune, je ne te sonderai plus du tout maintenant^^
Merci pour l'accueil Domage, si tu veux on pourra fait une tentative de lune croisée. Bon ca c'est un autre sujet. A+ l'amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 30/12/2007, 19:09 | |
| ils marchent pas vos quote ^_^ J'suis pas pressé pour le moment Hector, mais merci quand même Thx Dark Knight, mais c'est quoi un pasoa? |
|
| |
Nédakh Templier
Nombre de messages : 921 Age : 1924 Position : 1:251:11 Alliance : OasiS Pseudo ingame : Nedakh Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 30/12/2007, 19:10 | |
| Pour que les quote marche, il faut enlever l'alliance. | |
|
| |
dark knight Templier
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel 30/12/2007, 19:21 | |
| Nous PassOasis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte personnel | |
| |
|
| |
| Demande de pacte personnel | |
|