AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Fayne biographie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fayne [Luxuria]
Templier
Templier

Masculin
Position: G5
Alliance: AE
Pseudo ingame: Katarina

MessageSujet: Fayne biographie!   24/7/2008, 04:39

Cette nuit était froide, comme Fayne les aimaient, la clarté des étoiles faisait d'elle la plus resplendissante de l'année ogamienne!

Fayne aurait bien aimer contempler cette bénédiction pendant des heures mais zélion prime, son quartier général ne pouvait pas attendre...

Fayne: Alors lieutenant avons nous quelque chose aux scans?

Lieutenant: Non, rien du tout chef! Mais cela me dit rien de bon!

Fayne: Bien rester en alerte générale, a la moindre apparition aux scanners vous m'appelez d'urgence!

Lieutenant: Bien chef!

Les cargos arrivaient par centaine sur le quai, tous déchargeant des milliers de ressources, les habitants étaient tous émerveillés par toutes ces denrées, mais tous se demandaient pourquoi sont elles rassemblée ici!

Les rumeurs allaient bon train, certains affirmaient que le seigneur Fayne allait se marier d'ici peu, d'autre craignaient l'entrée en guerre de leur seigneur a l'encontre des lois de l'alliance Oasis, bref c'était la confusion!

Officier 3ème: Chef, la population s'inquiète à la vue du quai...

Fayne: je le sais très bien, que voulez vous que j'y fasse, c'est un projet TOP SECRET qui ne doit pas encore être dévoiler!

Officier 3ème: Bien chef, mais nous pourrions quand même annoncer qu'il n'y a rien d'inquiétant, et que la population peut être tranquille,

L'officier fût frapper au visage!

Fayne: CERTE cela aurait pu être une solution, mais j'ai peu confiance en ce nouveau royaume qui m'a été conféré, je ne laisserai aucune faille, aucun espion ne pourra avoir d'indice, il ne reste plus que quelques heures avant que le projet se termine, je me doit personnellement de redoubler de vigilance!

Officier 3ème: .... bien .... je me retire donc....
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Contre Amiral
Contre Amiral

Masculin
Position: 2:83:10
Alliance: Oasis_IN
Pseudo ingame: oneil

MessageSujet: Re: Fayne biographie!   24/7/2008, 05:36

pas mal a quand la suite study

Il y a mille entailles sur les branches du mal pour une seul qui attaque la racine.
Fayne [Luxuria]
Templier
Templier

Masculin

MessageSujet: Re: Fayne biographie!   24/7/2008, 12:32

40 ans plus tôt,

Je n'était encore qu'un petit gosse de marchand, qui ne valait pas plus qu'un vulgaire navire de commerce bon pour la ferraille, mon père vendait des pièces détachées au noir, on ne peut pas dire que c'était bien lucratif, et ma mère, ma mère elle... si je pouvais savoir ce qu'elle faisait dans la vie...(soupir)

Aujourd'hui c'était mes 11 ans, j'était toujours dans la rue a attendre mon jour, je regardai les écoliers sortir de l'école, à l'école, chose bien loin pour moi, inaccessible comme le ciel, bref il est temps de rentrer a la maison...

Mon père n'était pas encore rentré, il devait surement finir de vendre quelques pièces pour qu'il puisse m'offrir un petit quelque chose...

Une heure plus tard le voilà, son sourire sur le visage traduisait la journée passé, le commerce devait être bon! J'avais préparé un modeste repas, que mon père apprécia! a la fin de celui-ci, mon père m'offrir un cadeau, je n'en croyais pas mes yeux, un cadeau!!! cela fait si longtemps que la misère nous en privait!

J'ouvris le cadeau, un livre, mon père ne savais pas lire, mais il savait très bien que j'adore sa! "LE PAPILLON DES ETOILES" tel était le titre du livre, il me tardait de dévorer les pages...

Les jours passèrent, les mois, les années, j'avais maintenant 17 ans, et je suivais mon père pour l'aider dans ses affaires, celle-ci commençaient a bien rapporter

Puis mon père tomba malade, un cancer disent les médecins, je ne savais pas ce que c'était, les docteurs m'ont affirmer que sa irai, 2 mois plus tard j'ai su ce qu'était cette maladie... la mort, quel déchirement de voir le seul membre de sa famille partir...

Les jours passèrent et je restait encore et encore enfermer, ma seul joie de vivre était ce livre, qui me parlait des étoiles!

J'agonisais seul chez moi, cela faisait 1 mois que je n'avais rien manger, le temps passait très lentement, ma vision commençait a faiblir, puis ce fût le noir...

" Viens, viens avec moi, mon fils, rejoint moi dans les étoiles..."

Cette phrase revenait sans cesse dans ma tête, ne suis-je pas mort?

Une légère lumière blanche apparaissait au loin, elle devenait de plus en plus précise, ma vue revenait tout doucement, mon toucher aussi, une main froide et douche, je la sentait parfois me toucher,

2 jours plus tard je pu voir son visage, elle était blonde, avec des yeux d'un bleu turquoise, son visage m'était amicale, son sourire si beau, je n'arrivait pas encore a parler, mais je pu lire sur sa veste son nom... mélodie, elle était en stage ici, elle était jeune et belle...
oneil
Contre Amiral
Contre Amiral

Masculin
Position: 2:83:10
Alliance: Oasis_IN
Pseudo ingame: oneil

MessageSujet: Re: Fayne biographie!   24/7/2008, 18:24

c'est beau bien écrit maintenant reste a savoir comment Fayne est devenu le leader d'un empire inter-galactique

Il y a mille entailles sur les branches du mal pour une seul qui attaque la racine.
gaby95220
Templier
Templier

Masculin
Position: 2:241:4
Alliance: OasiS
Pseudo ingame: gaby95220

MessageSujet: Re: Fayne biographie!   24/7/2008, 20:05

^^ bien Wink (voila on veut la suite hein oneil)
Fayne [Luxuria]
Templier
Templier

Masculin

MessageSujet: Re: Fayne biographie!   24/7/2008, 22:17

[HRP]

la suite viendra que lundi normalement, car j'ai un week end très charger^^

[/HRP]
BIG Wasnt [GL]
Leader Allié
Leader Allié

Masculin
Position: 1:464:9
Alliance: GL
Pseudo ingame: BIG Wasnt

MessageSujet: Re: Fayne biographie!   28/7/2008, 00:31

interessant ce RP, je revient dés demain soir pour lire la suite Wink
BIG Wasnt [GL]
Leader Allié
Leader Allié

Masculin
Position: 1:464:9
Alliance: GL
Pseudo ingame: BIG Wasnt

MessageSujet: Re: Fayne biographie!   29/7/2008, 01:51

Ben tant pis je repasse tout a l'heure Smile
Fayne [Luxuria]
Templier
Templier

Masculin

MessageSujet: Re: Fayne biographie!   29/7/2008, 04:36

Oups oui, j'ai pas eu le temps de tout écrire,

quelques problèmes irl, délosé!
Fayne [Luxuria]
Templier
Templier

Masculin

MessageSujet: Re: Fayne biographie!   19/8/2008, 14:49

Quelques semaines étaient passé depuis mon réveil a l'hôpital, j'étais rentrer chez moi, cet espace a présent tellement vide sans ce père qui m'aimer tant et que j'aimais plus que tout! mes premières nuits furent plus que mouvementées, mais peu a peu cette fille prenait de plus en plus de place dans ceux-ci!

La reverrai-je? Se souviendra t-elle de moi? milles questions trottaient dans ma tête!

J'avais donc pris la décision de retourner dans cet hôpital pour pouvoir croiser a nouveau son regard si réconfortant et si beau!

Hélas elle était aussi partie, ayant fini son stage elle avait rejoint sa planète d'origine, une planète lointaine, le voyage couterait surement très cher, mais je ne pouvais songer a l'oublier!

Malgré mon jeune age, je repris donc le petit commerce que mon père avait durement commencer, transformant ce qui était notre maison en une petite boutique, gardant pour moi seulement l'arrière salle pour dormir! Il ne me restait plus qu'un seul objet personnel, le livre que mon père m'avais jadis offert!

Quelques années passèrent, j'avais maintenant 20 ans, la boutique s'était agrandi, j'avais déjà embaucher 4 personnes pour faire tournée la boutique, à 24 ans j'avais revendu la boutique, j'avais a présent assez d'argent pour aller sur cette lointaine planète,

J'ai donc embarquer sur un navire marchand de modeste taille, déjà je commençai a me sentir assez perdu, beaucoup de voyageur n'était pas de ma race, je n'avais encore jamais vu d'autre espèces, ce premier voyage se fit sans encombre, la première planète étape était très petite, mais vivante, le commerce y fleurissait comme jamais!

Je suis resté que trois jours sur cette planète, le désir de la revoir était plus fort que tout! J'embarquais donc dans un autre vaisseau de commerce, celui-ci était dans un sale état mais c'était le seul qui partait dans ma direction aujourd'hui!

Après deux semaines de voyage, la planète était en vue, une planète immense, d'une couleur orange, avec seulement un tache verte sur la partie nord de celle-ci...

Tu n'a donc jamais été sur cette planète petit, questionna un vieux?

Non jamais monsieur,

La tache que tu vois est le seul endroit ou on peut vivre sur cette planète, le seul point d'eau et de végétation, le reste un grand désert brulant!

Je restais sans voix...

Je fût le seul a descendre a cet arrêt, l'aéroport était désert, et il ne ressembler en aucun cas au dernier que j'avais visité! Dans la rue personne, les habitations dataient du XX siècle, autant dire que la civilisation était achaïque...
Fayne [Luxuria]
Templier
Templier

Masculin

MessageSujet: Re: Fayne biographie!   9/3/2009, 22:48

Chapitre: III

Cela faisait plusieurs heures que je marchais seul dans ces rues désertes, quand un bruit se fit entendre! Puis une voix grave....

A L ATTAQUE, PAS DE QUARTIER!!!!

Trois individus sortit de leur baraque épée a la main! Mais stoppèrent vite leur assaut, surpris de l'ennemi qui venait les dérangés!

Qui es tu jeune étranger?

Bonjour je me nomme Fayne je viens d'une lointaine planète, je doit rejoindre une planète a l'autre bout de la galaxie...

Tu a dû faire fausse route, car seulement un vaisseaux tout les 10 ans passe sur notre planète...

C...Comment?

Oui depuis que notre planète est la cible de pirate, le système inter-galactique a refusé de défendre cette planète trop pauvre!

Ne me dites pas que vous n'avez aucun vaisseaux?

Hélas si... notre planète vis depuis quelques années une grande sècheresse, qui fait de plus en plus avancé le désert, et sa depuis la dernière attaque des pirates, après le replie des troupes galactiques, nos agresseurs ont détruit toutes les pompes hydrauliques, et ont embarqués les canalisations... Nous sommes seul face aux désert mais surtout aux pirates!

Comment vais-je faire ici? Je vais devoir attendre 10 ans avant de repartir?

Peut être qu'un vaisseaux passera dans quelques mois! Il ne faut pas désespéré!

Je ne compte pas rester longtemps sur cette planète...

Venez je vais vous présenter aux autres habitants!

Nous fîmes 500 mètres pour arriver dans un hangars, celui-ci devait servir de QG, quelques ordinateur et quelques radios, une trentaine de personnes surveillaient les radars, d'autres réparaient des véhicules, puis ce fût l'heure de ma présentation au Chef de cette planète.

Nous nous approchions d'un véhicule que je n'avais jamais vu, sa devais certainement voler, j'avais déjà vu sa sur un livre: les élices au dessus d'un véhicule, un homme fit son apparition, il était immense, avec seulement un bas de combinaison, le haut de son corp était recouvert de cicatrices, soit de brûlure ou de plaie, c'était un colonel de l'armée galactique, qui avait refusé d'abandonner son poste, il avait été laisser pour mort!

Colonel: Bien le bonjour jeune étrangers! Comment se fait-il que vous soyez ici?

(Sa voix était bien calme par rapport a sa corpulence...)

Fayne: J'ai vrai semblablement pas pris le bon convoi spatial! Et je me suis égaré sur cette planète...

(Tout en rigolant)

Colonel: Et bien, j'espère que tu n'est point pressé par le temps petit, car tu va y rester longtemps sur cette planète!

Fayne: Justement j'aimerai trouver un moyen de partir d'ici le plus vite possible je dois rejoindre une planète lointaine, je suis sur les traces d'une jeune fille,

Colonel: Tu crois que tu va t'imposer ici, et que tu va choisir ton heure de départ? Non, ici je suis le commandant, et nous avons d'autre choses a pensé qu'a ta petite personne, donc soit tu nous aide et en retour nous ferons ce que nous pouvons pour toi, soit tu repars en direction du désert d'où tu viens! Compris!

Fayne: Bien bien, travaillons ensemble...

La nuit avait été agitée, toujours ces mêmes rêves, ou devrais-je dire des cauchemars tellement leur présence devenait de plus en plus insupportable, je commençait ma journée par l'ouverture de mon journal de bord, écrivant les quelques évènements important de la journée passée et bien sur ces rêves si réels, mais je fut très vite interrompu par un homme...

L'homme: Monsieur on vous attend pour partir,

Fayne: Partir??? Mais où sa???

L'homme: ben, sur la zone U43, nous avons des travaux en cour sur cette zone, afin de stopper le désert assez loin d'ici!

Fayne: 5min et je suis là!

Tout en réfléchissant à ce que pouvait bien être ces travaux, je finissais de me préparer! Je sortit de la tente, un convoi de véhicules légers m'attendait, à sa tête le jeep du colonel, il me fit signe de le rejoindre. Nous fîmes une trentaine de kilomètres pour arriver sur le site, je n'avais jamais vu autant de désolation de ma vie, le colonel m'expliqua que ce lieu avait été témoin du dernier combat contre les pirates, ou plutôt la dernière boucherie de ceux-ci.

Des impact au sol par millier, des blocs de béton explosé et éparpillés, des morceaux de ferrailles un peu partout, et même des restes de corps humain, ou des tâches de sang! Le spectacle était horrible, même pour les autres pourtant habitué a voir ce genre de lieu!

Le but des travaux était simple, nous devions avancés de quelques mètres dans le désert, implanté des pieux en acier dans le sol assez profond à une distance moyenne les uns des autres, pour ensuite venir soudé des plaques d'acier verticalement, pour faire barrage au sable, et ensuite de posé une gaine percée pour emmener de l'eau sur le site, afin qu'un retour de flore soit possible! Bien que le projet était bien monté, tous savaient que au prochain assaut des pirates tous devra être reconstruit!

La journée de travail pris fin, tous revenaient vers les véhicules, le convoi démarra, au bout de quelques minutes ma vision s'arrêta brusquement sur une particularité du paysage, un monticule déformant l'horizon..., je ne savais pas de quoi il était question, mais cela fit monter en moi, un désir profond... la curiosité! Une fois arrivé a la base, je n'aurai plus qu'à attendre que tout le monde dorme, pour prendre un véhicule et aller voir de plus près ce que je voyais en ce moment,

Le soir venu....
Fayne [Luxuria]
Templier
Templier

Masculin

MessageSujet: Re: Fayne biographie!   19/4/2009, 17:10

Toute la base était endormie, comme prévu je pris un véhicule, assez léger pour que je puisse le pousser assez loin des chambres, puis je partis vers le site en question ayant bien noté les coordonnées dans mon journal de bord, il ne fût pas plus de 5 minutes pour retrouver l'objet intriguant de l'après midi, je sortit du véhicule, plus je me rapprochais de mon objectif plus je sentais monté en moins une certaine angoisse... Des débris, un amas d'acier et de conduit électrique, je dégageais le tout, un légé bruit commençait à se faire entendre, comme un signal radar... quelque minutes plus tard après avoir encore enlevé plusieurs couches de métal et de sable je vis un bloc en acier parfaitement intact! Cela ressembler a un coffre...

C'est donc cela que tu as vu sur le trajet du retour?

OUAH!!!!! Mais vous êtes la, depuis combien de temps? Colonel?

Et bien petit je suis un colonel de l'armée je sais suivre une personne sans être remarqué! Qu'as tu trouver ici?

Ben il y a ce coffre, qui produit se signalement, mais je ne sais pas du tout ce que c'est...

Retournons a la base, on ne sais jamais sur qui on peut tomber pendant la nuit!

Une fois arrivé au campement, le colonel me demanda de le suivre dans ses quartiers, il ouvrit un grand livre, cela devait être une encyclopédie, ou un ouvrage ressemblant, il parcourra ce livre, cherchant de page en page, j'attendais assis en face de lui de l'autre coté du bureau, son regard ne faiblissait pas, le temps passait et toujours rien, la moitié du livre venait d'être parcourue, la fatigue commençaient à me prendre, et je m'endormis.

CE, CE N'EST PAS POSSIBLE!!!!! FAYNE FAYNE DEBOUT!!!!!!

Je me réveilla en sursaut, des sueurs au front.

JE CROIS QUE TU VIENS DE FAIRE UNE SACREE DECOUVERTE PETIT!!!! HAHA!!!

Expliquer moi donc, pourquoi êtes vous aussi heureux!

REGARDE PAR TOI MEME!

Je fis le tour du bureau, le colonel me laissa sa place, pour aller se rafraichir le visage, mon regard se pencha sur le livre, page 1549 chapitre 560 de l'encyclopédie robotique inter-stellaire,

MECANOÏDE:

1- Définition : le mécanoïde est une IA programmable, utiliser pour piloter des engins de navigation spatiaux, étant programmable, il peut être utiliser dans tous les domaines, commerce, combat, ect... Etant très précieux, sa nano-puce, est protégé par un alliage indestructible, cette alliage, forme une sphère autour du noyau.

2- Classification et origine : Le mécanoïde a été créé par la race humaine lors de la découverte de l'espace, et surtout d'autres peuples comme les Arlings, son but premier étant de remplacer l'homme aux commandes de vaisseaux ou de base sur certaines planètes trop lointaine, garantissant une présence contrôlée sur lez zones stratégiques, puis l'armée a pris le contrôle de la production, pour les utilisés aux combats! Up-gradant par niveau 1, 2 …. 5 a chaque nouvelles technologies découvertes. La génération 5 étant capable de contrôler un système robotique d'une planète entière imposant un système de gestion ultime.

Je referma le livre, et posa mon regard sur cette boite d'acier, contenant je le savais a présent un trésor inestimable qui pouvait tous les sauvés et pour ma part être un billet de sortie de cette planète, le colonel entra dans son bureau,

Alors petit, que pense tu de cette trouvaille?

Et bien, vous êtes libres a présent, grâce à ce mécanoïde je peux tous vous protégez, mais il va me falloir du matériel et du temps, je vais déjà commencer par ouvrir cette boite, et prendre le temps d'analyser tous les paramètres de cette merveille!

CHAPITRE: IV

Cela faisait déjà 2 semaines que je travaillais sur ce mécanoïde, et déjà mon travail portait ses fruits, j'avais réussit à optimiser le seul radar de la base, ce qui permettait un scan avec 10h d'avance au lieu des 2 petites heures, mais je savais que je pouvais améliorer encore cet appareil! Les hommes de la base continuer à travailler au bord du désert,

La nuit était un repos bien mérité pour les ouvriers de la barrière de métal, mais pas pour moi, je ne comptais plus mes heures, j'avais réussit à trouver un ordinateur dont j'avais réussit une connexion avec le mécanoïde,

//X754644/XP7889/uploadPC_STR8754/loadconnect/01

Comment? …. ? Seul ce message s'affichait... je ne comprenais pas, un bug surement....

!!!!

//START/load/

Après 50min ce 2ème message s'affichait, toute une série de données s'accumulaient, cela concernait la concentration de molécules solaires, pour former un rayon, d'après le rapport le projet était une artillerie laser, légère et lourde... J'ai alors compris que le mécanoïde ne pouvait continuer son développement sans attache informatique ou électrique, il fallait lui fournir un bon ordinateur et lui donner une série de taches a faire,

Il était l'heure du retour du convoi du barrage, quelle joie de pouvoir montrer ma découverte au colonel, cependant il ne fallait pas non plus donner tant d'espoir aux habitants car je ne pouvais pas encore maitriser tout le pouvoir de ce mécanoïde! Le convoi était là!

Fayne biographie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1